Équipe

Notre équipe d’expérience partagera avec vous ses connaissances et son savoir-faire

t. 450 471-0289

f. 450 477-5022

Adjointe:

Sabrina Déry
sdery@fmbt.ca
450 477-2641, poste # 727

Julien Trussart, CPA, CA

À titre d’associé directeur du cabinet, il s’occupe de la gestion globale du cabinet et des orientations stratégiques de celui-ci. Sa clientèle se situe majoritairement dans le domaine de la certification et au niveau transactionnel. Il est également conférencier et formateur. Il est membre du Comité Cabinet au Regroupement des CPA de Lanaudière.

 

Implications sociales 

  • Chambre de commerce et d’industrie des Moulins : La Chambre a pour mission de réunir des gens d’affaires dynamiques et soucieux de l’ascension économique et sociale de leur communauté, tout en veillant aux intérêts de ses membres, afin d’assurer la prospérité et la pérennité des entreprises. La solidarité qu’elle favorise entre les gens d’affaires de tous les secteurs et les services qu’elle leur offre constituent des priorités de la CCIM. Elle offre à ses membres des activités de réseautage, formations, conférences et différents services reliés au développement économique et social de la région Les Moulins. (https://ccimoulins.com/)
    • Membre du comité exécutif (trésorier) de la chambre de commerce et d’industrie des Moulins (2016-…)
    • Administrateur de la chambre de commerce et d’industrie des Moulins (2016-…)
    • Membre du comité de développement économique régionale de la chambre de commerce et d’industrie des Moulins (2015-…)
  • Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche : Du premier tour de piste réservé aux survivants à la cérémonie des luminaires en mémoire des disparus, le Relais pour la vie est bien plus qu’une activité de financement. C’est une célébration de la vie, un événement rassembleur et un engagement à sauver plus de vies. C’est aussi l’occasion par excellence d’aider à créer un monde où personne n’aura à craindre le cancer – et ce, dans une ambiance formidable! Le relais de Terrebonne-Mascouche est l’un des plus importants au Canada amassant plus de 400 000 annuellement. C’est plus de 3.3 M $ amassés depuis sa création.
    • Capitaine de l’équipe FMBT sencrl au Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche (2011-…)
    • Co-président du club des ambassadeurs du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche (2014-…)
    • Ambassadeur du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche (2013-…)
  • Fondation de l’hôpital Le Gardeur : L’objectif de la fondation est de recueillir des dons pour l’achat d’équipements médicaux et la réalisation de projets rassembleurs qui permettront d’améliorer l’offre de service et l’état de santé des résidents desservit par l’hôpital Pierre-Le Gardeur et les constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière.
    • Administrateur de la fondation de l’Hôpital Le Gardeur (2017-…)
    • Membre du comité golf de la fondation de l’Hôpital Le Gardeur (2017-…)
  • 24h de Tremblant : Le 24h, c’est tout d’abord un engagement de plus de 25 000 donateurs chaque année. C’est aussi un événement qui attire aujourd’hui des foules supérieures à 25 000 personnes, incluant près de 3 000 participants, commanditaires, célébrités, musiciens et journalistes. Le 24h de Tremblant, c’est un défi annuel sportif par équipe divisé en trois épreuves : le ski, la marche et la course à pied. Les équipes inscrites participent à une collecte de dons où tous les profits sont remis à trois grandes fondations pour la cause des enfants. Les équipes regroupent de 6 à 12 personnes qui se relaient pendant 24 heures en ski, à la marche ou à la course. Qui plus est, des spectacles d’envergure et une foule d’activités se déroulent tout au long du week-end pour en faire une expérience qui restera gravée à jamais dans la mémoire de tous! Depuis 2001 tous les efforts du 24h de Tremblant ont permis d’amasser plus de 20 millions de dollars pour les enfants malades ou défavorisés.
    • Capitaine de l’équipe Les Between Taker au 24h de Tremblant (2010-…)